Bienvenue sur ce blog

Bienvenue sur ce blog dont la vocation est de raconter les préparatifs de mon road trip de 15 jours dans l'Ouest américain en septembre 2011. J'essaierai également de le mettre à jour depuis mon séjour, en attendant vous y trouverez les préparatifs, bons plans... Bonne lecture et n'hésitez pas à mettre des commentaires, bons ou mauvais tant qu'ils sont constructifs ;-) En-dessous vous pouvez rentrer votre adresse email pour être tenus au courant des mises à jour du blog et des nouveaux messages!

lundi 2 mai 2011

Compte à rebours...

Et oui le compte à rebours est lancé, depuis déjà mi-mars et cette impression de temps qui n'avance pas est assez embêtante ^^

Ce voyage s'est décidé très rapidement, après des années à en avoir rêvé. Sitôt décidées, Julie et moi avons réservé nos billets d'avion: départ de Bâle début septembre et on repartira de San Francisco pour rentrer à la maison...

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidée à réaliser notre programme, toute l'aide que j'ai pu obtenir sur les forums internet tels que le forum du Routard, celui du site voyage forum et le site road trippin pour tous les outils proposés et si utiles pour ce genre de voyage (particulièrement le tableau pour calculer la distance et le temps de trajet des étapes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire