Bienvenue sur ce blog

Bienvenue sur ce blog dont la vocation est de raconter les préparatifs de mon road trip de 15 jours dans l'Ouest américain en septembre 2011. J'essaierai également de le mettre à jour depuis mon séjour, en attendant vous y trouverez les préparatifs, bons plans... Bonne lecture et n'hésitez pas à mettre des commentaires, bons ou mauvais tant qu'ils sont constructifs ;-) En-dessous vous pouvez rentrer votre adresse email pour être tenus au courant des mises à jour du blog et des nouveaux messages!

mercredi 7 septembre 2011

2 en 1

Résumé rapide des journée à Monument Valley et Page, où je suis actuellement!


Hier monument valley et Valley of the Gods. J'ai bcp aimé Valley of the gods, peu de monde par contre la piste secoue bien!! On avait du soleil donc parfait... Ce qui n'a pas duré >.<

Mexican Hat










Ha ouais ca salit de faire de la piste!!


Monument valley sous la pluie principalement, on voulait voir le sunset mais orage énorme avec tonnerre, éclairs et une de ces pluies un truc de dingue donc grosse déception :-( Seule récompense un bel arc-en-ciel au dessus des buttes!!

































Le soir était au Mexican Hat Lodge, bien sympas les lits sont géniaux, la chambre hyper spacieuse (chambre 2) avec frigo, micro ondes et cafetière. Grande salle de bain avec distributeur de savon, shampooing... bref je recommande!!

Aujourd'hui Page avec visite des 2 antelop... Nette préférence pour le Lower qui est calme, très peu de monde (on a fait le tout premier tour on devait être 15 max) et ils m'ont donné un pass photo pour rester 2h quand ils ont vu le trépied (dont je ne me suis pas servie  :? ). Ensuite direction l''agence Ekis ou j'avais réservé... je leur donne le papier du lower pour ne pas repayer les fees mais il s'était trompée dans la date donc on a du retourner la bas faire corriger... ca m'a un peu fachée elle aurait pu juste téléphoner, j'ai un bandana turquoise il se serait souvenu de moi... bref! Départ pour la visite, ils s'éclate en 4x4 les navajos!! Visite au pas de course, trop de monde et les rayons de soleil tout le monde est agglutiné dessus j'ai meme pas de photos :uns  mais sinon c'est beau hein!!
Ensuite check in au Red Rock Motel. La patronne est un ange, déjà on a payé moins cher car en cash ca c'est gentil. Ensuite elle nous a donné un plan du coin avec les trucs à voir, super gentille quoi, un amour :love:
Ensuite départ pour Horseshoe Bend... et là RIP mes pieds qui avaient monstrueusement morflé à GC, là ils sont morts de chez morts avec des ampoules horribles, je suis meme remontée de horseshoe (ou un mec est tombé il y a un mois d'ailleurs o_0 ) en chaussettes tellement je souffrais le martyr donc demain pas de rando pour moi à Bryce, on se contentera des points de vue!!  Puis coucher de soleil sur le lac Powell:






































5 commentaires:

  1. même sous la pluie, MV reste "magique" ! merci pour nous faire rêver avec tes belles images !

    RépondreSupprimer
  2. C bô ! ! ! ...surtout le matin au saut du lit ...
    trèfle : continue d'en profiter et de nous faire rêver ! ! et interdiction de revenir avec un lézard : les chats n'aiment pas !!!
    bizzzzzz
    l'indis....

    RépondreSupprimer
  3. Désolée pour le réveil l'indis j'ai pas fait gaffe à l'heure... mais c'est pour ca aussi que tu m'aimes ^^

    Chrys oui meme comme ca MV est terrible, mais j'aurais aimé voir le sunset enflammer les buttes

    RépondreSupprimer
  4. les photos font rêver...ce qui est un peu le but finalement!profite bien et...soigne tes pieds!!!bisous.
    dumette

    RépondreSupprimer
  5. C'est dur pour les pieds, ca guérit pas pourtant je fais ce qu'il faut... Espérons que ca ira pour Yosemite!
    Bisous Dumette et à l'indis aussi ;)

    RépondreSupprimer