Bienvenue sur ce blog

Bienvenue sur ce blog dont la vocation est de raconter les préparatifs de mon road trip de 15 jours dans l'Ouest américain en septembre 2011. J'essaierai également de le mettre à jour depuis mon séjour, en attendant vous y trouverez les préparatifs, bons plans... Bonne lecture et n'hésitez pas à mettre des commentaires, bons ou mauvais tant qu'ils sont constructifs ;-) En-dessous vous pouvez rentrer votre adresse email pour être tenus au courant des mises à jour du blog et des nouveaux messages!

vendredi 16 septembre 2011

Last day in SF and in the USA...

Et voilà aujourd'hui dernier jour de notre trip... mais un bon jour (héhé on est le 15 septembre si ca vous parle!!)

Ce matin lever à 8h30, petit déj et on se prépare. On passe  voir et descendre Lombard Street, c'est plein de touristes impossible d'avoir une photo sans personne... font chier ces touristes!!! Il fait tout gris et on doit aller acheter une carte de transports en commun mais on se dit pourquoi ne pas tenter notre chance au Golden Gate Bridge (GGB pour les zintimes). Donc nous voilà en route et en effet on le découvre enfin entièrement, le temps d'immortaliser ca et nous voila reparti pour acheter notre pass à la journée. Ensuite retour à l'hôtel pour poser la voiture et hop on va choper le bus. Premier arrêt à Chinatown qu'on a arpenté pour s'imprégner de l'ambiance, c'est sympa, on se croirait vraiment en Chine. Des dizaines de magasins plein de bazar, l'occasion de racheter encore 2 T-shirts, et de chercher un bonnet chat que je n'ai pas trouvé... pas là en tout cas!!

Une fois la balade finie, on a filé prendre le bus pour aller à la Coit Tower (oui oui je vous vois venir à cause du nom mais c'est pas moi qui l'ait inventé ^^). De là on apercevait toujours le GGb, dans la grisaille pour ne pas changer bien sûr...

Après direction Union Square, on voulait réserver une table à la cheesecake Factory pour ce soir et finalement on y a mangé direct! 20 minutes d'attentes, ils donnent un bipper qui vibre et clignote rouge quand une table est libre lol.On a bien mangé et fêté mon anniv (huuuuuuuuuuum le cheesecake chocolat blanc, caramel et noix de macadamia!).

Après ça on  fait quelques magasins (Apple store décevant ils n'ont presque pas de choix de coques pour iphone... désolée soeurette!) et nous voilà en route pour le GGB again car... il fait grand soleil youpi!! Par contre c'est la loose avec les bus mais finalement on s'en sort et mieux on voit enfin ce pont sous le soleil, les photos le prouveront... ouf il était temps je commençais à désespérer!!

Puis retour à l'hôtel après avoir acheté mon précieux chez Lush: 500ml de It's rainning men... awesome!!!

Ce soir à priori on ne mange pas (je reve encore d'un sandwich double chicken de chez Jack in the box dont j'ai vu la pub sur un bus, mais j'ai plu que 8$ en poche ca parait court!!)...

Et voilà ce message marque la fin de nos aventure, à regrets... Demain noujs partons assez tôt à l'aéroport le temps de rendre la voiture, décollage à 14h30 (quelque chose comme ca) et retour à la maison samedi à 13h45 (ou un truc du genre!). Le point positif est que je vais enfin retrouver mes zouaves qui me manquent trop!

Merci d'avoir suivi le blog! Je le mettrai à jour notamment avec des photos!

3 commentaires:

  1. tu veux as tester encore un peu plus ? ? ?
    tu me faisais QUAND MEME UN PEU REVER...lol..
    sinin, bonne dernière journée, profites en bien, bon retour, et on t'attend..
    biz
    LES dumdum

    RépondreSupprimer
  2. Ton Cheesecake m'a mis l'eau à la bouche !!! Bon retour et encore merci. Vivement les photos du GGB en plein soleil. Bisous. Élise P.

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous as manqué mais tu nous as aussi fait rêver.
    Bon retour.
    Valérie

    RépondreSupprimer