Bienvenue sur ce blog

Bienvenue sur ce blog dont la vocation est de raconter les préparatifs de mon road trip de 15 jours dans l'Ouest américain en septembre 2011. J'essaierai également de le mettre à jour depuis mon séjour, en attendant vous y trouverez les préparatifs, bons plans... Bonne lecture et n'hésitez pas à mettre des commentaires, bons ou mauvais tant qu'ils sont constructifs ;-) En-dessous vous pouvez rentrer votre adresse email pour être tenus au courant des mises à jour du blog et des nouveaux messages!

mardi 13 septembre 2011

Message très important...

Le séjour touche à sa fin et je me rend compte que j'ai failli à tous mes devoirs...
Un message personnel pour Séverine, la gentille cat-sitter qui prend soin de mes Zouaves!
Merci beaucoup pour ton aide, qui m'a rendu le voyage agréable et m'a permis d'en profiter pleinement malgré les appréhensions en partant à cause de l'état de santé de Chamallow...
Merci d'avoir pris soin de lui, de l'avoir soigné avec tout l'amour dont tu sais faire preuve (les autres aussi bien sur!!), merci de l'avoir conduit chez le véto et d'avoir encaissé mon humeur excécrable avant le départ...
MERCI tout simplement
Gros bisous ma belle

1 commentaire:

  1. Très sympa le carnet de voyage !
    et en plus vous avez un chat qui s'appelle Chamallow !! moi aussi

    RépondreSupprimer