Bienvenue sur ce blog

Bienvenue sur ce blog dont la vocation est de raconter les préparatifs de mon road trip de 15 jours dans l'Ouest américain en septembre 2011. J'essaierai également de le mettre à jour depuis mon séjour, en attendant vous y trouverez les préparatifs, bons plans... Bonne lecture et n'hésitez pas à mettre des commentaires, bons ou mauvais tant qu'ils sont constructifs ;-) En-dessous vous pouvez rentrer votre adresse email pour être tenus au courant des mises à jour du blog et des nouveaux messages!

samedi 3 septembre 2011

2ème jour au pays des cowboys

Hier soir grosse fatigue donc je n'ai même pas ouvert le netbook. Là il est 7h du matin et je profite que Julie soit sous la douche,ensuite on part direction Williams et demain Grand Canyon....

Mais revenons à hier, après une douche froide le matin (oui l'hôtel Hollywood Historic n'est vraiment pas top, je ne vous le conseille pas) et la découverte d'un gros brouillard nous voilà en route pour aller voir le Hollywood Sign... ou pas ceci dit vu le temps mais bon on y croit et, même pas peur, on se lance! Gros coup de chance, on est monté au-dessus du brouillard donc grand soleil pour se la péter et faire ZE photo!!





Ensuite on se met en route pour notre journée aux Studios Universal. Comme on avait tôt, et à jeune, on se prend un petit déjeuner dans le Citywalk au Starbuck. Ensuite direction l'entrée et là honte à moi, obnubilée par le magasin Ben & Jerry's je suis passée devant Lush sans le voir o_0 Qui l'eut cru!!
Lors du studio tour, on n'aura pas vu Wisteria Lane ils devaient être en tournage. On fait les attractions tranquillement, j'ai été bluffée par les Simpsons (mais un peu plus et je vomissais tripes et boyaux car tellement bien fait que mon vieux mal des transports s'est rappelé à moi >.< ) et déçue par Shrek... Repas le midi chez Mel's Diner, juste après le spectacle de Water World autant dire qu'on faisait "floc floc" en marchant!!
Ensuite on a fait quelques boutiques du citywalk, fais 2-3 achats et hop direction le Griffith Observatory, on va pas louper le coucher de soleil 2 soirs de suite quand même. On y arrive super tôt donc on visite opuis on attentd, on attend encore et encore et c'est qu'il commence à faire hyper froid :/ Donc on a vu le coucher de soleil mais pas eu le courage d'attendre assez pour voir la ville s'illuminer....
On a filé sur le pier de Santa Monica, il faisait hyper froid aussi malgré le gilet récupéré dans la voiture, on a fait quelques photos de la fête foraine puis diner chez Bubba Gump et zou au pieu.
Place aux photos:


























6 commentaires:

  1. tout ça a l'air cool!on suit le voyage avec intérêt...
    profitez bien!
    bisousssssssssssss
    dumdum

    RépondreSupprimer
  2. Super les photos, la voiture c est la votre sur la première photo !
    Bonne continuation
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. Lol Alain même pas et on ne l'a pas visitée car on est très sage!!
    Merci Dumdum, tu vois tu y arrives à mettre des commentaires!!

    RépondreSupprimer
  4. j'sus un pro, moi, Môdam ! ! !

    RépondreSupprimer
  5. Waterworld, c'est super comme spectacle et nous aussi on s'était gelé à Santa Monica !!!C'est drôle de te lire, c'est comme si on y était à nouveau. Profite-bien !

    RépondreSupprimer
  6. et dire qu'il y a 15 jours on etait à votre place !!! profitez au maximum les jours passent tres tres vite !!!

    RépondreSupprimer