Bienvenue sur ce blog

Bienvenue sur ce blog dont la vocation est de raconter les préparatifs de mon road trip de 15 jours dans l'Ouest américain en septembre 2011. J'essaierai également de le mettre à jour depuis mon séjour, en attendant vous y trouverez les préparatifs, bons plans... Bonne lecture et n'hésitez pas à mettre des commentaires, bons ou mauvais tant qu'ils sont constructifs ;-) En-dessous vous pouvez rentrer votre adresse email pour être tenus au courant des mises à jour du blog et des nouveaux messages!

vendredi 9 septembre 2011

Photos de Las Vegas









Vas y prend mon $ pour m'en donner 2!








































Vue de la chambre




6 commentaires:

  1. Ah Las Vegas , j adore c est magique, avec Vero on a jamais pensé à faire une photo sous le panneau Las Vegas , c est marrant.
    Au César c est le centre commercial qui a le faux ciel !
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça parait irréel... Profitez en un Max en tout cas. Quel magnifique voyage. Hâte de voir la suite !!! Élise P.

    RépondreSupprimer
  3. 36h de Vegas ca me suffit c'est trop tout: trop chaud, trop grand, trop bruyant, trop plein de monde... mais au moins je l'ai fait!!
    Sinon la galerie du Ceasars Palace a une cheesecake factory... j'vous laisse deviner la suite!

    RépondreSupprimer
  4. Haaan des cheesecakes.... <3
    C'est cool de nous faire voyager comme ça, vous devez en prendre plein les mirettes, profitez en bien et soigne bien tes petons ;-)

    RépondreSupprimer
  5. et où kil est TON DOLLAR gagné ? ? ?
    déjà dépensé ?????

    sinon dans le genre clinquant et tape à l'Oeil...BINGO !!!
    allez, la suite ! !
    pôpâ

    RépondreSupprimer
  6. Oui il est déjà dépensé!! J'en ai perdu 5 en tout!!
    Sinon oui c'est du bling bling, du tape à l'oeil faut pas rester plus de 36h, trop d'artificiel tue l'artificiel!!
    On file vers la vallée de la mort! Bisous

    RépondreSupprimer