Bienvenue sur ce blog

Bienvenue sur ce blog dont la vocation est de raconter les préparatifs de mon road trip de 15 jours dans l'Ouest américain en septembre 2011. J'essaierai également de le mettre à jour depuis mon séjour, en attendant vous y trouverez les préparatifs, bons plans... Bonne lecture et n'hésitez pas à mettre des commentaires, bons ou mauvais tant qu'ils sont constructifs ;-) En-dessous vous pouvez rentrer votre adresse email pour être tenus au courant des mises à jour du blog et des nouveaux messages!

dimanche 11 septembre 2011

Jour 9: Las vegas...

Bon ben verdict sur Las Vegas: au moins je l'aurai vu mais c'est trop: trop chaud, trop plein de monde, trop bling-bling et artificiel...36h suffisent laaaaaaaaaaaaaaaargement!!
Hier on a pris le pass "all you can eat all day" valable au Luxor et à l'Excalibur, on a mngé le buffet du ptit déj au Luxor, rien à midi vu ce qu'on avait englouti, goûter énooooooooooooormes à la cheesecake factory (vivement celle de SF!) et dîner au buffet de l'Excalibur (papa y'avait des danseuses habillées comme pour faire du lapdance mais j'ai pas osé te les prendre en photos pourtant ca valait surement le coup pour un mec, moi j'm'en tape ^^).

Le matin on a visité le New York New York et tour du roller coaster pour moi, il déchire ^^











Statue de la Liberté en bonbons







Ensuite ptit tour au M&M's World (oui j'ai craqué un truc de fou, j'en ai à manger pour la prochaine décennie!) et au Coca Cola World.

L'ours de Coca


















Mais bien sur!!










Après promenade, le soir repas et visite à l'Excalibur puis rapide passage sur freemont Street (la loose pour se garer on n'est pas resté) et spectacle des fontaines du Bellagio

¨Plus de photos plus tard la connexion est ici aussi foireuse!

1 commentaire:

  1. euh...... tu fais du tourisme ou de la baffrerie organisée par et pour l'oncle Sam ? ? ?
    bon OK, je sors ! !
    moi qui espérait que tu disparaisse DEFINITIVEMENT dans la morte vallée.... ben, loupé...
    je chanterai donc : reviens, reviens vite, Marguerite (pour comprendre, faut connaître ses classique de la BD ! !
    le vioc indispensable
    bizz

    RépondreSupprimer